L’accessoire indispensable de l’été « La Fouta »

La Fouta

Aujourd’hui nous allons parlé de l’accessoire indispensable de cet été « La Fouta! ».

Pour certaines, nous allons avoir droit à « Mais qué sa quo? » et pour d’autres Quoi…? Tu n’en as pas et tu ne sais pas ce qu’est une Fouta ?

Petit récap pour vous afin d’être au top cet été !

La Fouta est un produit  tissé en Tunisie, qui servait essentiellement  comme serviette de hammam.

De nos jours, la Fouta peut être utilisée de mille façons différentes : serviette de spa, paréo, serviette de plage, nappe, jeté de canapé…

Sa composition est souvent en 100% coton avec les extrémités frangées ce qui facilite le séchage par rapport à une serviette classique.

Idéal en vacances, à la piscine ou à la plage. Elle se glisse, se roule, se tord dans tous les sens afin de prendre le moins de place possible dans votre sac !

Nous vous proposons sur notre site différents modèles de Fouta, vous n’aurez que l’embarras du choix. Il ne vous restera plus qu’à choisir le coloris, le motif et la dimension.

Si vous avez des enfants, la Fouta de 220 x 280 cm sera un atout majeur sur la plage avec les plus petits pour délimiter le périmètre à ne pas franchir.

Mais pour les plus grands, ils pourront  se mettre dessus avec les copains… trop tendance. Tandis que les jeunes filles pourront installer leurs Fouta sur leurs transats au bord de la piste et jouer les « Starlettes » des possibilités à l’infini à vous de trouver la vôtre.

Il ne vous reste plus qu’ à aller faire un petit tour sur notre site: https://www.homemaison.com/l-foutas.html

A bientôt !La Fouta

N'hésitez pas à partager cet article !
FacebookPinterestShare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.