Un intérieur haut en couleur

 

Fini l’hiver, fini le plaid en fourrure près de la cheminée, laissons entrer le soleil dans nos intérieurs ! C’est parti pour le grand changement, on mise sur les couleurs et les motifs pour cette nouvelle saison. Nos stylistes vous ont fait une jolie sélection pour apporter du pep’s à votre pièce.

Des couleurs vitaminées pour la chambre

Votre chambre manque de luminosité ? Vous ne souhaitez pas forcément changer la couleur de vos murs ? Changez votre linge de lit en choisissant une housse de couette et des oreillers colorés.

Parure de couette impressions fleuries

La parure de couette impressions fleuries réversible est vraisemblamment la parure de cette saison. Le côté fleuri apportera de la fraîcheur à votre chambre. Pour obtenir un peu plus de punch, agrémentez votre parure avec de jolies taies d’oreiller jaunes pour le côté vitaminé.


Housse de Couette Esprit "Provencal"

Coup de coeur pour cette parure aux impressions géométriques dans des coloris de jaune, turquoise, beige et blanc.

Jeté de lit avec surjet noir (Terracota)

Les parures colorées ou à motifs ne sont pas à votre goût ? Notre dernier conseil est de miser sur un simple jeté de lit aux couleurs de votre choix pour illuminer à votre chambre.

Des touches de couleurs pour égayer votre mobilier

En intérieur ou en extérieur, les galettes de chaise sont nos meilleurs alliés en terme de confort. Pour le côté déco, les galettes vont habiller vos chaises avec élégance.

Galettes de chaise

Des galettes de chaise jaunes, rouges, bleues, oranges, roses, les couleurs sont mises à l’honneur dans cette sélection pour notre plus grand plaisir.

Voir toutes les galettes >

Coussins colorés

Mettez une touche estival à votre salon en misant sur de jolis coussins colorés. En un tour de main et pour quelques euros, votre déco se métamorphosera !

Voir tous les coussins >

HomeMaison

Des rideaux, des voilages, des tapis, des accessoires déco, retrouvez notre tendances coloré ici >

 

N'hésitez pas à partager cet article !
FacebookPinterestShare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.