ZOOM SUR LA DÉCO ETHNO BOHEME

La décoration ethno bohème ? On en raffole et ça tombe bien puisque cela fait quelque temps que cette tendance fait sa place dans nos intérieurs ! L’ethno bohème joue avec les matières naturelles comme les tapis, le linge de maison, les accessoires et les tissages muraux. Cette décoration nous donne des envies de voyage en alliant les styles gipsy, berbère ou encore mexicain avec des motifs indiens. Notre rédac vous présente sa ligne ethno bohème pour que vous puissiez créer chez vous cette ambiance venue d’ailleurs.

Coussins, les indispensables pour une déco ethno bohème

Pour une décoration réussie et pour apporter une touche cocooning à votre intérieur, n’hésitez pas à démultiplier les coussins. Mélangez les couleurs, les formes et misez sur le naturel et la simplicité pour adopter ce style.


selection coussins ethno boheme

Habillez vos sols de tapis

Pour un intérieur ethno bohème digne de ce nom, le tapis est l’une des pièces maîtresse à avoir. Avec ces motifs, il s’accordera très bien avec de nombreux styles déco. Le tapis mettra en valeur votre sol et votre mobilier en apportant une ambiance authentique. Chaque imprimé a une histoire et témoigne de toute la richesse culturelle du pays d’origine.

selection tapis ethno boheme

Misez sur le linge de lit

Pour relooker votre chambre en version ethno bohème, on mise sur le linge de lit : parure de lit, jeté de lit, plaid … Du style amérindien au style mexicain en passant par l’Inde, votre chambre sera haute en couleur.

selection linge de lit ethno boheme

Pour shopper plus d’articles, retrouvez toute notre sélection ethno bohème sur notre site !

N'hésitez pas à partager cet article !
FacebookPinterestShare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.