Une déco jaune, tendance de ce printemps à ne pas manquer

Le jaune s’invite dans votre décoration en ce printemps 2016. C’est indéniablement l’année de la déco jaune !

Déco Jaune

 

Qu’est-ce que le jaune peut apporter à votre intérieur ?

Le jaune est une couleur primaire avec des significations très positives. Couleur joyeuse, le jaune illuminera votre intérieur. Il égaye et fait rayonner votre décoration. La couleur jaune est chaleureuse comme les rayons du soleil. Voilà pourquoi il vous faut de la déco jaune chez vous !

Assorti à du gris le plus souvent, le jaune se marie également très bien avec le marron, le taupe, le crème ou simplement le blanc.

 

Home Maison vous propose quelques idées pour une déco jaune !

La jaune est à utiliser avec parcimonie… Inutile de courir acheter tous ces articles d’un coup !

Pour ceux qui veulent simplement une note de jaune pour illuminer, préférez des articles bicolores comme le voilage ci-dessous ou tricolores comme cette parure de draps jaune, blanche et grise. Si vous avez envie d’une touche de jaune discrète dans votre déco, optez aussi pour un coussin jaune ! N’hésitez pas non plus à acheter un rideau 100% jaune ou un store, tant que vous avez des meubles de couleur différente pour trancher.

Que pensez-vous de ces quelques articles ? Ça donne envie de mettre du jaune dans sa déco n’est-ce pas !

 

Nous vous proposons également quelques voilages jaunes pour votre intérieur. Les voilages sont transparents et apportent ainsi une note de jaune plus légère. Qu’en pensez-vous ?

Alors êtes-vous prêts à adopter une déco jaune ? On espère vous avoir convaincu que cette tendance ne pourra que vous apporter luminosité et bonne humeur !

N'hésitez pas à partager cet article !
FacebookPinterestShare

Une réponse sur “Une déco jaune, tendance de ce printemps à ne pas manquer”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.