studentin sitzt in ihrem zimmer und schaut aus dem fenster

Home Maison conseille les étudiants pour leurs rideaux

Septembre vient de se terminer et tous les étudiants ont repris le chemin de l’école. Déménagement ou pas, on vous propose de commencer l’année par un peu de changement et de décorer vos fenêtres avec des rideaux. Voici nos quelques conseils pour vous aider à améliorer votre intérieur et vous sentir bien dans votre logement.

Home Maison conseille les étudiants pour leurs rideaux et voilages

Que vous soyez un ou une étudiant(e), que vous habitiez en studio ou en résidence, nous allons essayer de vous trouver le rideau idéal pour embellir votre ambiance d’intérieur.
Si vous logez dans des quartiers étudiants, le vis-à-vis et le bruit sont parfois problématiques. Home Maison vous aide à choisir les rideaux qui vous aideront à vous sentir mieux dans votre appartement.

Plutôt rideau que voilage !

Le voilage apporte de la légèreté et de la lumière à votre intérieur mais ce n’est sans doute pas ce que recherche un étudiant qui a du vis-à-vis. Si votre fenêtre donne directement sur la résidence d’en face, vous serez bien plus à l’aise chez vous en décorant votre fenêtre avec un rideau. Choisissez donc un rideau parmi vos couleurs et motifs préférés. Il y a tellement de modèles disponibles que vous trouverez à coup sûr celui qui personnalisera votre studio à votre image.

Voici une petite sélection de rideaux qui vous protégeront du vis-à-vis :

A_lululove_GrisNoir_145x200

Rideau classique ou Rideau occultant : A vous de choisir

Selon les logements, les étudiants sont plus ou moins protégés de la lumière, du bruit et du froid. Les vieux immeubles n’ont parfois pas de volets. Les bruits de la rue peuvent être dérangeants. Home Maison vous propose une large gamme de rideaux occultants afin d’améliorer votre confort. Plus qu’une pièce de décoration, un rideau occultant vous protégera de la lumière.

Voici quelques exemples de rideaux occultants disponibles chez Home Maison :

Le petit plus de Home Maison : La doublure occultante

Si vous avez besoin de vous protéger du bruit et du froid, la meilleure solution est d’acquérir une doublure occultante. Isolante thermique et sonore, cette doublure vous apportera davantage de confort.
Vous connaissez des étudiants qui ont emménagé… Partagez cet article.

N'hésitez pas à partager cet article !
FacebookTwitterPinterestTumblrGoogle+BufferEmailShare

1 commentaire sur Home Maison conseille les étudiants pour leurs rideaux

  • Items France  dit:

    C’est une bonne idée ça de donner des petits conseils pour les étudiants !

Partagez votre expérience avec nos lecteurs !