Le plaid, un accessoire indispensable en toutes saisons.

Qui n’a pas chez lui un petit plaid moelleux et douillet qui l’accompagne partout? Celui-ci est devenu fantaisie, pratique et tellement joli.

Aujourd’hui, vous pourrez trouver tous les styles pour cet accessoire qui est multi-taches. Il servira aussi bien de couverture d’appoint que de déco sur un canapé ou un  lit. Vous avez les plaids, classiques et unis. Le prix n’est pas très élevé. Vous pourrez aisément les mixer et jouer avec les coloris .

Les plaids suivent toujours la tendance avec une ambiance chaleureuse et tropicale comme avec cet article qui vous entraîne au milieu de la « jungle ». Ce plaid est constitué d’un recto imprimé et d’un verso en sherpa. Idéal pendant vos soirées hivernales, vous aurez chaud de la tête au pied.

Le froid commence à arriver et la montagne nous gagne. Vous allez littéralement craquer pour ces accessoires à carreaux effet « bûcheron ». Des motifs à gros carreaux bicolores qui appellent au farniente lover dans son plaid. Et n’oublions pas notre tasse de chocolat chaud, je vous l’accorde ça fait un peu cliché mais c’est tellement agréable.

Il existe également des plaids matelassé plus moelleux et en polyester. Ils ressemblent plus à des « couettes »avec une face colorée et le verso en sherpa ou en polaire. Le but premier est d’avoir chaud.

Nos loulous ne sont pas en reste. La fantaisie est là pour eux. Entre les paillettes, les motifs phosphorescents et j’en passe. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Vos bambins pourront l’emporter partout avec eux, il ne restera plus qu’à le rouler et hop c’est parti.

Pour les plus frileux, tout en restant dans l’élégance: les plaids a l’aspect fausse fourrure ont toujours le vent en poupe. Vous pourrez également vous en servir en déco. Pour mettre en valeur votre canapé ou un fauteuil. Il se distinguera aussi plier en bas de votre lit.

N’oublions pas les fantaisies, bicolores, à motifs géométriques. Toutes les matières sont au rendez-vous, il ne restera plus qu’à faire votre sélection.

A très bientôt

N'hésitez pas à partager cet article !
FacebookPinterestShare