Une chambre cocooning pour l’hiver

L’hiver approche, le froid s’installe, il est l’heure de se créer un cocon de douceur pour affronter cette saison. Quelques astuces suffisent pour faire de sa chambre un lieu douillet propice au repos.

Chambre cocooning

Superposez le linge de lit

Pour une chambre cosy propice à la sieste, on mise sur sur les matières douces et naturelles comme le lin ou le coton. On recouvre notre lit d’une couette pour nous tenir bien chaud, d’un plaid ou encore d’une couverture douillette. En velours, en laine ou en fausse fourrure, votre linge de lit fera de votre chambre un cocon de douceur tout au long de l’hiver.

Chambre cocooning

Multipliez les coussins

Idéal pour se créer un petit nid douillet, les coussins vont apporter du volume à votre lit. Multipliez les formes et les matières pour une ambiance chaleureuse et cosy.

TOUS NOS COUSSINS DÉCO >

Chambre cocooning
Des rideaux épais pour l’hiver

Pour garder son petit cocon au chaud, les rideaux isolants et thermiques protégeront votre chambre du froid. Les nuits d’hiver seront synonyme de moments de douceur.

TOUS NOS RIDEAUX ISOLANTS THERMIQUES >

Chambre cocooning

Un tapis très douillet

Tout comme les rideaux, le tapis réchauffe votre sol du froid tout en offrant une atmosphère cosy et douillette à votre chambre.  Il ne vous reste plus qu’à installer un ou plusieurs tapis moelleux pour flemmarder pieds nus.

TOUS NOS TAPIS DECO > 

chambre cocooning

DEs bougies pour décorer sa chambre

Pour une chambre cocooning, on mise sur de jolies bougies. Ambiance douce et chaleureuse garantie lorsqu’elles brillent dans l’obscurité.

 

N'hésitez pas à partager cet article !
FacebookPinterestShare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.