Le rideau : accessoire intemporel

Le rideau : accessoire intemporel qui parcourt le temps et les tendances .

Qui n’a pas de rideau au sein de son intérieur? Quasiment personne.

Ce panneau à l’allure moderne ou classique habillera avec élégance vos fenêtres. C’est l’accessoire indispensable qui donne la touche finale en matière de déco.

C’est comme un vêtement, vous pourrez le choisir uni dans une matière plus ou moins épaisse, imprimé, à jacquard, occultant, tamisant et j’en passe.

Des dimensions standards comme le 140 x 240 cm ou 140 x 260 cm sont les plus connues mais vous pourrez les faire faire sur mesure alors n’hésitez pas et venez demander votre devis auprès de notre service client.

Vous retrouverez la tendance exotique avec des imprimés aux feuillages verdoyants agrémentés de quelques animaux exotiques.

Pour une ambiance feutrée et cossue, il vous faudra un tissu assez épais pour que le tomber soit impeccable. Cela ajoutera du cachet à votre pièce simplement à l’aide de rideaux. Un joli li ou un velours donneront 2 ambiances différentes.

N’oublions pas les occultants, qui seront une source de confort et de bien-être au quotidien. Idéal dans une chambre à coucher, vous n’aurez pas à fermer les volets au moment de la sieste de vos enfants mais juste à tirer votre rideau. un gain de temps en plus d’être esthétique.

Un choix multiple car les imprimés seront également au rendez-vous dans un panel de coloris à vous couper le souffle.

Vos bambins seront également ravis de changer de décor en fonction de leurs âges et de leurs inspirations du moment. Vous retrouverez les indispensables, comme les pompiers, les fées, les licornes.

Vos ados ne seront pas en reste avec ces rideaux aux tendances intemporelles comme la Street, Londres ou encore New York.

A très bientôt.

N'hésitez pas à partager cet article !
FacebookPinterestShare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.